Je ne savais que l'on avais le droit d'y répondre, chaque fois qu'une réponse était faites, je me permettais d'y répondre.
Maintenant je dois avouer aussi qu'il y a des articles qui sont tellement bien dit ou qui m'interpelle très fort et avoir une réaction écrite face à celà à mes yeux risquerait d'enlaidir un sentiment agréable à la lecture première de celui-çi.
A plusieurs reprise dans la vie de tous les jours face à une situation, parfois avant de réagir je me souviens d'une lecture faite,.. je ne dis pas chaque fois mais j'adapte quand même ma réaction.
Ne croyez surtout pas que je guide ma vie sur les lectures faites, disont que je réfléchis à ce que j'y ais lu et ensuite j'avise de mon propre chef.
N'oubliez jamais que le plus beau des cadeaux que l'on puisse faire à Dieu, ce n'est pas le nombre de réponse ou de participants mais la manière dont les participants vivent ou chemine vers Dieu.
Chaque forum en son nom est une offrande, presque une prière, un moment dans la journée supplémentaire à lire et découvrir des articles parlant de lui. A y rencontrer des personnes tout aussi désireuse que nous d'aller encore un peu plus vers lui.
Maintenant c'est mon point de vue,....
Au plaisir.