Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico

ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

Manque d'interet

2 participantes
AutorMensaje
frère ma
Invitado
Anonymous

Manque d'interet Empty
MensajeTema: Manque d'interet   Manque d'interet EmptySáb Jul 28, 2007 2:55 am

Manque d’interet,

Chers amis, et Père voila des mois que je poste sur votre forum, et je fais le triste constat le peut d’interet à mes post.

Donc je me pose la question suivante si je vais continuer à poster ou arrêtez définitivement.

Fraternellement in Christo.

Frère marie des anges
Georges42
Admin
Admin
Georges42

Cantidad de envíos : 947

Manque d'interet Empty
MensajeTema: Re: Manque d'interet   Manque d'interet EmptySáb Jul 28, 2007 3:18 pm

Vos articles sont excellents. Nos membres d'expression française, très peu. Nous avons le même phénomène en espagnol: peu de réactions. Mais nous avons des lecteurs déjà nombreux. Faire un forum demande du temps, beaucoup de patience. Je vous suis très reconnaissant pour vos bons apports et aimerais pouvoir les publier sur d'autres blogs que j'ai en français, avec votre permission. Nous pouvons peut-être arrêter un moment pour voir les réactions possibles.
Un grand merci.
scratch
http://georges42.livelog.com
nalie

nalie

Cantidad de envíos : 41

Manque d'interet Empty
MensajeTema: Re: Manque d'interet   Manque d'interet EmptyLun Jul 30, 2007 2:35 pm

Je ne savais que l'on avais le droit d'y répondre, chaque fois qu'une réponse était faites, je me permettais d'y répondre.

Maintenant je dois avouer aussi qu'il y a des articles qui sont tellement bien dit ou qui m'interpelle très fort et avoir une réaction écrite face à celà à mes yeux risquerait d'enlaidir un sentiment agréable à la lecture première de celui-çi.

A plusieurs reprise dans la vie de tous les jours face à une situation, parfois avant de réagir je me souviens d'une lecture faite,.. je ne dis pas chaque fois mais j'adapte quand même ma réaction.
Ne croyez surtout pas que je guide ma vie sur les lectures faites, disont que je réfléchis à ce que j'y ais lu et ensuite j'avise de mon propre chef.

N'oubliez jamais que le plus beau des cadeaux que l'on puisse faire à Dieu, ce n'est pas le nombre de réponse ou de participants mais la manière dont les participants vivent ou chemine vers Dieu.
Chaque forum en son nom est une offrande, presque une prière, un moment dans la journée supplémentaire à lire et découvrir des articles parlant de lui. A y rencontrer des personnes tout aussi désireuse que nous d'aller encore un peu plus vers lui.

Maintenant c'est mon point de vue,....

Au plaisir.
Georges42
Admin
Admin
Georges42

Cantidad de envíos : 947

Manque d'interet Empty
MensajeTema: Re: Manque d'interet   Manque d'interet EmptyLun Jul 30, 2007 5:26 pm

Vous voyez, frère Marie des Anges, qu'il y a des lecteurs de vos excellents articles. Nous continuons?
http://georges42.livelog.com
Contenido patrocinado

Manque d'interet Empty
MensajeTema: Re: Manque d'interet   Manque d'interet Empty

Manque d'interet
Página 1 de 1.