Tout d'abord je tiens à dire que je ne me plains pas, .. je constate simplement.
Je sais que Dieu est toujours à mes cotés pour m'épauler quoiqu'il arrive et il tient une place énorme dans mon coeur.
Seulement voilà, depuis une semaine je cotoye la tristesse, la maladie, le malheur ( y'en a je vous assure, ils ont pas de bol dans la vie,..), .. bien sur que je m'en remets à Dieu,..... je prie pour eux c'est logique,.. mais comment dire une part de moi se révolte même si je sais qu'il n'en est pas le responsable,.. mais un geste,.. pas dans 10 ou 30 ans,....... maintenant,.... c maintenant qu'ils en ont besoin.
Voir autant de souffrance ,ça me vide,.. alors une part de moi dit:- tu es notre Père, n'est-ce pas toi l'épaule qu'ils ont besoin tous de suite ?...
et en même temps je me dit :- tu es notre Père, je n'ais pas à te juger ( et je suis terriblement triste alors de l'avoir pensé)
Croyez-moi je lutte contre cette idée,.. en réalité j'ai l'impression que plus le temps passe, moins je comprends quoi que ce soit.