Tema: Bonjour à Tous et Père Georges Lun Ene 22, 2007 1:03 pm
[i] Merci de m'avoir passé ce lien... je ne sais pas si je vais m'en tirer car je ne connais pas l'espagnol... Bon voilà un pas de fait...j'attends que tu m'aides à faire le deuxième pas!!! renaitre
Sacerdote Admin
Cantidad de envíos : 181 Edad : 82 Fecha de inscripción : 15/01/2007
Tema: Fantastique... Lun Ene 22, 2007 3:21 pm
Fantastique, Renée, nous n'attendons plus que ton inscription: dans "registrarse": le nick, le pass et le courrier...
renaitre escribió:
[i] Merci de m'avoir passé ce lien... je ne sais pas si je vais m'en tirer car je ne connais pas l'espagnol... Bon voilà un pas de fait...j'attends que tu m'aides à faire le deuxième pas!!! renaitre
Anonymou Invitado
Tema: Rebonjour Père Lun Mayo 21, 2007 1:10 am
Bonjour J'ai cherché un bout de temps avant de retrouver le forum... Oufffff c'est fait ..;en effet me voilà et je crois reconnaître certains Amis à moins que ma vue voit trouble Si je peux je répondrai sur quelques sujets ... Bonne journée renaitre
Georges42 Admin
Cantidad de envíos : 947 Edad : 82 Localisation : Guatemala Fecha de inscripción : 16/01/2007
Tema: Re: Bonjour à Tous et Père Georges Mar Mayo 22, 2007 12:30 am
Un plaisir de te voir au forum. Le but est de partager une foi vive avec les membres d'expressión française du forum pour leur édification, sans laisser de côté les élements d'amitié. Ainsi nous aiderons à faire croître la paix intérieure, don du Seigneur, à chacun.