Cantidad de envíos : 17 Edad : 83 Localisation : France Fecha de inscripción : 09/05/2007
Tema: Un bonjour à tous Jue Jun 07, 2007 6:23 pm
Un bonjour à tous
renaitre
Sacerdote Admin
Cantidad de envíos : 181 Edad : 82 Fecha de inscripción : 15/01/2007
Tema: Re: Un bonjour à tous Jue Jun 07, 2007 8:36 pm
Bonjour, Renaitre. Tu es chez toi ici. Nous espérons ces beaux messages fort intérieurs qui sont habituels chez toi.
frère ma Invitado
Tema: Bienvenue Mamie Renée Vie Jun 08, 2007 2:39 am
renaitre escribió:
Un bonjour à tous
renaitre
Bienvenue Mamie Renée
renaitre Miembro.
Cantidad de envíos : 17 Edad : 83 Localisation : France Fecha de inscripción : 09/05/2007
Tema: C'est gentil à Vous Vie Jun 08, 2007 1:20 pm
Chers Amis'es Merci de m'accueillir à nouveau même si actuellement je n'écrirai pas longuement ...j'ai fait 3 grosses crises depuis cette nuit où je me voyais mourir me vidant par tous les bouts avec syncope...je suis restée au sol le temps que les crises se passent c'est assez impressionant et mon mari eut très peur...je fais ce genre de crises lors d'un trop gros choc et là il est vrai je fus servie !!! Il me faut beaucoup de repos en évitant les contrariétés...pour se faire j'ai quitté tous les sites catholiques surtout de msn ( et je ne suis pas la seule car c'est vraiment trop décevant de se foutre sur la gu...de cette façon si gratuitement...) je n'en dirai pas plus !!! JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE POUR CONTRIBUER A TOUJOURS FAIRE PASSER L'ESPERANCE fraternellement renaitre " On ne voit bien qu'avec son "