|
| Je suis revenue et,.... | |
| | Autor | Mensaje |
---|
nalie
Cantidad de envíos : 41 Edad : 49 Localisation : Belgique Fecha de inscripción : 22/01/2007
| Tema: Je suis revenue et,.... Dom Jun 03, 2007 12:30 pm | |
| Les z'amis, je viens de rentrer. Laisser moi le temps de remettre mes idées en place pour vous expliquer comment j'ai vécu ma confirmation,....
A Bientôt,( un courrier impressionnant m'attends,.... je réponds et répondrais ensuite sur ce topic). | |
| | | nalie
Cantidad de envíos : 41 Edad : 49 Localisation : Belgique Fecha de inscripción : 22/01/2007
| Tema: Re: Je suis revenue et,.... Jue Jun 07, 2007 2:10 pm | |
| J'ai fait ma confirmation ce dimanche après un long cheminement de plus d'un an seule et ensuite après décision de sauter le pas avec l'aide d'une religieuse et d'un prètre (le prètre c'était uniquement quand j'en avais ou ressentais le besoin).
Voilà je ne me sens pas différente,... juste heureuse d'avoir prise la décision personnellement. D'avoir croisée autant de personnes, de mettre sentie portée par moment quand j'avais envie de tout arrété, d'avoir été encouragée, de voir en réalité de la fraternité autour de moi tout simplement. Et c'est aujourd'hui que je me rends compte que je recevais déjà mon plus beau cadeau,.... des amis. | |
| | | Georges42 Admin
Cantidad de envíos : 947 Edad : 82 Localisation : Guatemala Fecha de inscripción : 16/01/2007
| Tema: Re: Je suis revenue et,.... Jue Jun 07, 2007 3:50 pm | |
| Le Saint Esprit, c'est comme l'eau: ça n'a pas de goût spécial. Mais en manquer, c'est la mort. Ça fait pousser. A regarder au jour le jour, on ne voit pas les gens grandir. Mais cela pousse sans pouvoir le stopper. On atteint une vision de plus en plus grande: les horizons s'agrandissent comme quand on grimpe sur une montagne. On pense comme Lui, on parle comme Lui, on aime et on est comme Lui. Petit à petit, sans faire de bruit. Le Saint Esprit, c'est comme le sel: ça donne du goût à tout. Il donne du sens à la vie. Avez-vous manché du pain sans sel? Beeeeeeeek! C'est pour le jeter. Heureusement cela n'arrivera pas dans notre vie intérieure si nous savons la saler. Le Saint Esprit, c'est comme l'huile: ça adoucit, ça fait glisser, ça transforme ce qu'on ingurgite, ça réchauffe, ça permet d'assimiler tout mieux. | |
| | | Contenido patrocinado
| Tema: Re: Je suis revenue et,.... | |
| |
| | | | Je suis revenue et,.... | |
|