Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico

ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

“Apprenez-moi à vivre dans l'intimité de votre Fils!”

AutorMensaje
frère ma
Invitado
Anonymous

“Apprenez-moi à vivre dans l'intimité de votre Fils!” Empty
MensajeTema: “Apprenez-moi à vivre dans l'intimité de votre Fils!”   “Apprenez-moi à vivre dans l'intimité de votre Fils!” EmptyMiér Mayo 23, 2007 2:19 am

“Apprenez-moi à vivre dans l'intimité de votre Fils!” Josemaria_escriva

Si tu ne fréquentes pas le Christ dans la prière et dans le Pain, comment peux-tu Le faire connaître? (Chemin, 105)

Efforce-toi de rendre grâces à Jésus dans l'Eucharistie en chantant les louanges de Notre-Dame, de la Vierge pure, sans tache, de celle qui a mis au monde le Seigneur.

— Et, audacieux comme un enfant, ose dire ces paroles à Jésus: mon bel amour, bénie soit la Mère qui t'a mis au monde!

Cela lui fera plaisir à coup sûr, et Il n'en mettra que plus d'amour dans ton âme. (Forge, 70)

Cherche Dieu au fond de ton cœur — limpide, pur —, au fond de ton âme quand tu lui es fidèle, et ne perds jamais cette intimité!

— Et s'il t'arrive de ne pas savoir comment Lui parler, ni quoi Lui dire, ou si tu n'oses pas chercher Jésus en toi-même, aie recours à Marie, "tota pulchra" (toute pure et si belle). Confie-toi à elle: Notre-Dame, notre Mère, le Seigneur a voulu que ce fût vous qui ayez soin de Dieu, de vos propres mains— apprenez-moi — apprenez-nous à nous tous — à vivre dans l'intimité de votre Fils! (Forge, 84)
http://www.opusdei.fr/art.php?p=15679

Página 1 de 1.