Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico

ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

Avis de décès!!!

AutorMensaje
Huésped
Invitado
Anonymous

Avis de décès!!! Empty
MensajeTema: Avis de décès!!!   Avis de décès!!! EmptyJue Feb 28, 2008 10:45 am

Avis de décès!!! Moine

Avis de décès!!! Saint-benoit

[color:d9c3="Black"] Mes bien chers pères, frères, sœurs et amis, du site oblats séculiers bénédictins,

C‘est le cœur lourd et bien triste que je vous annonce le décès de notre bien aimé père abbé Dom Gérard Calvet,abbé émérite.

Je demande à chacun d’entre-vous de vous unir par la prière pour le repos éternel de son âme, en temps et heures. Je vous tiendrai informer de ses funérailles.

O Dieu accorde à notre bien aimé père abbé Dom Gérard le repos tant mérité, faites- lui auprès de vous la place des justes, lui qui a vécu pour la défense de la tradition de notre sainte mère l’église.

Je demande à tous les oblats et oblates d’avertir leurs abbayes respectives, et de demander d’offrir une messe pour Dom Gérard Abbé émérite de l’abbaye sainte Madeleine du Barroux .

Fraternellement in Christo, per intercessionem de sancte Pater Bénédicte.

Frère Marie des Anges.Sad

http://www.christusrex.org/www2/cantgreg/cantus/in_requiem_aeternam.mp3
Georges42
Admin
Admin
Georges42

Cantidad de envíos : 947

Avis de décès!!! Empty
MensajeTema: Re: Avis de décès!!!   Avis de décès!!! EmptyJue Feb 28, 2008 2:42 pm

Nous prierons pour lui. Et demanderons son intercession.
http://georges42.livelog.com

Avis de décès!!!
Página 1 de 1.