Huésped Invitado
| Tema: Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. Miér Ene 02, 2008 3:35 am | |
| Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. Mon père, frères, sœurs, et amis,
C’est avec joie, malgré mon état de fatigue qui perdure depuis le 24 décembre, que je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année 2008 ; que moi-même placerai avec amour sur le thème de la conversion intérieure de nos âmes, et l’amour du prochain.
Montrons nous dignes de nos véritables valeurs chrétiennes, et comme le christ nous le demande, d’être de véritables apôtres, et de véritables chevaliers du Christ roi, qui parcourent les chemins porter la sainte parole du Christ afin de convertir toute âme voulant se mettre sous le véritable étendard de la sainte croix.
N’ayons pas peur de montrer que nous sommes de véritables soldats du Christ, comme nos frères musulmans. Eux, n’ont pas peur de montrer leur croyance.
Montrons que le véritable Dieu est pur amour, pure charité fraternelle, pur partage avec son prochain. Alors soyons comme ces preux chevaliers qui partirent conquérir le saint sépulcre, soyons les nouveaux chevaliers des temps modernes.
Bonne et sainte Année 2008
Fraternellement in Christo per Mariam,
+Frère Marie des Anges OSB Séculier __________________ Ora et Labora Seul le Christ me suffit, car nous faisons tous parti du corps mystique du Christ. Ad Jesum per Mariam.
http://freremariedesange.free.fr/ |
|