Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il.

Ir abajo 
AutorMensaje
Huésped
Invitado
Anonymous



Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. Empty
MensajeTema: Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il.   Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. EmptyMiér Ene 02, 2008 3:35 am

Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. 07101410
Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il. Medium10
Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il.



Mon père, frères, sœurs, et amis,

C’est avec joie, malgré mon état de fatigue qui perdure depuis le 24 décembre, que je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année 2008 ; que moi-même placerai avec amour sur le thème de la conversion intérieure de nos âmes, et l’amour du prochain.

Montrons nous dignes de nos véritables valeurs chrétiennes, et comme le christ nous le demande, d’être de véritables apôtres, et de véritables chevaliers du Christ roi, qui parcourent les chemins porter la sainte parole du Christ afin de convertir toute âme voulant se mettre sous le véritable étendard de la sainte croix.

N’ayons pas peur de montrer que nous sommes de véritables soldats du Christ, comme nos frères musulmans. Eux, n’ont pas peur de montrer leur croyance.

Montrons que le véritable Dieu est pur amour, pure charité fraternelle, pur partage avec son prochain. Alors soyons comme ces preux chevaliers qui partirent conquérir le saint sépulcre, soyons les nouveaux chevaliers des temps modernes.

Bonne et sainte Année 2008

Fraternellement in Christo per Mariam,

+Frère Marie des Anges OSB Séculier
__________________
Ora et Labora
Seul le Christ me suffit, car nous faisons tous parti du corps mystique du Christ.
Ad Jesum per Mariam.

http://freremariedesange.free.fr/
Volver arriba Ir abajo
 
Au nom de notre seigneur Jésus Christ ainsi soit il.
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» "Notre Seigneur veut que nous....."
» "Qu'elle soit intense,

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: