Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 Je ne comprends plus rien.

Ir abajo 
2 participantes
AutorMensaje
nalie

nalie


Cantidad de envíos : 41
Edad : 48
Localisation : Belgique
Fecha de inscripción : 22/01/2007

Je ne comprends plus rien. Empty
MensajeTema: Je ne comprends plus rien.   Je ne comprends plus rien. EmptyMar Jun 19, 2007 4:25 pm

Tout d'abord je tiens à dire que je ne me plains pas, .. je constate simplement.
Je sais que Dieu est toujours à mes cotés pour m'épauler quoiqu'il arrive et il tient une place énorme dans mon coeur.

Seulement voilà, depuis une semaine je cotoye la tristesse, la maladie, le malheur ( y'en a je vous assure, ils ont pas de bol dans la vie,..), .. bien sur que je m'en remets à Dieu,..... je prie pour eux c'est logique,.. mais comment dire une part de moi se révolte même si je sais qu'il n'en est pas le responsable,.. mais un geste,.. pas dans 10 ou 30 ans,....... maintenant,.... c maintenant qu'ils en ont besoin.

Voir autant de souffrance ,ça me vide,.. alors une part de moi dit:- tu es notre Père, n'est-ce pas toi l'épaule qu'ils ont besoin tous de suite ?...
et en même temps je me dit :- tu es notre Père, je n'ais pas à te juger ( et je suis terriblement triste alors de l'avoir pensé)

Croyez-moi je lutte contre cette idée,.. en réalité j'ai l'impression que plus le temps passe, moins je comprends quoi que ce soit.
Volver arriba Ir abajo
Georges42
Admin
Admin
Georges42


Cantidad de envíos : 947
Edad : 82
Localisation : Guatemala
Fecha de inscripción : 16/01/2007

Je ne comprends plus rien. Empty
MensajeTema: Re: Je ne comprends plus rien.   Je ne comprends plus rien. EmptyMar Jun 19, 2007 4:45 pm

Le "crochu" est un "malin": tout ce qu'il fait est détruire, sans motifs spéciaux, sans raisons, avec râge et opiniâtreté. Là où il frappe, ce ne sont pas les fautes particulières des gens qui l'intéressent, mais la seule haine pour Dieu. C'est un lâche: comme il ne peut L'atteindre, il frappe ses "petits". Il a l'art de lancer les pierres et de cacher la main. "Ce n'est pas moi!" Sa logique de destruction est terrible: tout s'enchaîne. Les dégâts sont parfois irrémédiables. Il fait peur à ses victimes et à ceux qui assistent au drame, comme on fait peur à l'oiseau quand on nettoie sa cage: il vole partout comme un fou et ne voit pas la porte de sortie. Pourtant elle existe.
Le seul mauvais tour qu'on puisse lui jouer à ce "crochu", c'est de transformer la peine en offrande, en don de soi, en amour. C'est ce que Christ a fait totalement. A nous de faire la même chose avec la force de Son Esprit.

Je ne comprends plus rien. Jesus_10
Volver arriba Ir abajo
http://georges42.livelog.com
 
Je ne comprends plus rien.
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: