Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 "Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas"

Ir abajo 
AutorMensaje
frère ma
Invitado
Anonymous



"Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas" Empty
MensajeTema: "Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas"   "Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas" EmptyDom Jun 10, 2007 4:15 am

"Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas" Josemaria_escriva


"Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas"



Quel est le secret de la persévérance? L'Amour. — Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas. (Chemin, 999)


Je tremble de peur quand je lis certain passage de la seconde épître à Timothée: l'Apôtre se plaint que Démas se soit enfui à Thessalonique, attiré par les charmes de ce monde... Pour une bagatelle, et par peur des persécutions, un homme que saint Paul mentionne dans d'autres épîtres parmi les saints a trahi l'entreprise divine.

J'en tremble de peur, quand je pense à ma petitesse; et tout cela m'incite à vouloir être fidèle au Seigneur jusque dans les événements qui peuvent paraître indifférents; parce que, s'ils ne me permettent pas de m'unir davantage à Lui, je n'en veux pas! (Sillon, 343)

Le découragement est ennemi de ta persévérance. — Si tu ne luttes pas contre le découragement, tu en viendras d'abord au pessimisme, puis à la tiédeur. — Sois optimiste. (Chemin, 988)

Bénie soit la persévérance de l'âne à la noria! -Toujours au même pas. Toujours les mêmes tours. -Jour après jour, tous pareils.

Faute de quoi, il n'y aurait ni maturité pour les fruits, ni fraîcheur dans le verger, et le jardin serait privé de parfums.

Applique cette pensée à ta vie intérieure. (Chemin, 998)
http://www.opusdei.fr/art.php?p=15709
__________________
Ora et Labora
Seul le Christ me suffit, car nous faisons tous parti du corps mystique du Christ.
Ad Jesum per Mariam.
Volver arriba Ir abajo
 
"Eprends-toi de Lui et tu ne L'abandonneras pas"
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Atribuyen dos nuevos "milagros" a Juan Pablo II
» "Le Seigneur veut que nous soyons contents!"
» "Si tu vois clairement ton chemin, suis-le"

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: