Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 “Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?”

Ir abajo 
AutorMensaje
frère ma
Invitado
Anonymous



“Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?” Empty
MensajeTema: “Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?”   “Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?” EmptyMiér Jun 06, 2007 2:16 am

“Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?” Josema10



“Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?”



La grâce de Dieu ne te manque pas. Par conséquent, si tu lui réponds, tu dois être sûr de toi. Le succès ne tient qu'à toi: unis à cette grâce, ta force et ton entrain sont un motif plus que suffisant pour te donner l'optimisme de qui est sûr de la victoire. (Sillon, 80)


Ne soyez pas des âmes "à œillères", des hommes ou des femmes mineurs, myopes, incapables d'embrasser l'ensemble de notre horizon surnaturel et chrétien d'enfants de Dieu. Dieu et Audace! (Sillon, 96)

L'audace n'est ni imprudence, ni témérité irréfléchie, ni simple hardiesse.

L'audace c'est la force, vertu cardinale, nécessaire à la vie de l'âme. (Sillon, 97)

J'ai lu un proverbe très populaire dans certains pays: "Le monde est à Dieu, mais Dieu le loue aux courageux", voilà qui m'a fait réfléchir.

— Qu'attends-tu? (Sillon, 99)

Je ne suis pas l'apôtre que je devrais être. Je suis... un timide.

— Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué? — Réagis! (Sillon, 100)

http://www.opusdei.fr/art.php?p=15702
__________________
Ora et Labora
Seul le Christ me suffit, car nous faisons tous parti du corps mystique du Christ.
Ad Jesum per Mariam.
Volver arriba Ir abajo
 
“Ne serais-tu pas timoré, parce que ton amour est étriqué ?”
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» L'amour se paie avec de l'amour.
» Le commandement nouveau de l'amour

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: