Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 Je suis revenue et,....

Ir abajo 
2 participantes
AutorMensaje
nalie

nalie


Cantidad de envíos : 41
Edad : 48
Localisation : Belgique
Fecha de inscripción : 22/01/2007

Je suis revenue et,.... Empty
MensajeTema: Je suis revenue et,....   Je suis revenue et,.... EmptyDom Jun 03, 2007 12:30 pm

Les z'amis, je viens de rentrer. Laisser moi le temps de remettre mes idées en place pour vous expliquer comment j'ai vécu ma confirmation,....

A Bientôt,( un courrier impressionnant m'attends,.... je réponds et répondrais ensuite sur ce topic).
Volver arriba Ir abajo
nalie

nalie


Cantidad de envíos : 41
Edad : 48
Localisation : Belgique
Fecha de inscripción : 22/01/2007

Je suis revenue et,.... Empty
MensajeTema: Re: Je suis revenue et,....   Je suis revenue et,.... EmptyJue Jun 07, 2007 2:10 pm

J'ai fait ma confirmation ce dimanche après un long cheminement de plus d'un an seule et ensuite après décision de sauter le pas avec l'aide d'une religieuse et d'un prètre (le prètre c'était uniquement quand j'en avais ou ressentais le besoin).

Voilà je ne me sens pas différente,... juste heureuse d'avoir prise la décision personnellement.
D'avoir croisée autant de personnes, de mettre sentie portée par moment quand j'avais envie de tout arrété, d'avoir été encouragée, de voir en réalité de la fraternité autour de moi tout simplement. Et c'est aujourd'hui que je me rends compte que je recevais déjà mon plus beau cadeau,.... des amis.
Volver arriba Ir abajo
Georges42
Admin
Admin
Georges42


Cantidad de envíos : 947
Edad : 82
Localisation : Guatemala
Fecha de inscripción : 16/01/2007

Je suis revenue et,.... Empty
MensajeTema: Re: Je suis revenue et,....   Je suis revenue et,.... EmptyJue Jun 07, 2007 3:50 pm

Le Saint Esprit, c'est comme l'eau: ça n'a pas de goût spécial. Mais en manquer, c'est la mort. Ça fait pousser. A regarder au jour le jour, on ne voit pas les gens grandir. Mais cela pousse sans pouvoir le stopper. On atteint une vision de plus en plus grande: les horizons s'agrandissent comme quand on grimpe sur une montagne. On pense comme Lui, on parle comme Lui, on aime et on est comme Lui. Petit à petit, sans faire de bruit.
Le Saint Esprit, c'est comme le sel: ça donne du goût à tout. Il donne du sens à la vie. Avez-vous manché du pain sans sel? Beeeeeeeek! C'est pour le jeter. Heureusement cela n'arrivera pas dans notre vie intérieure si nous savons la saler.
Le Saint Esprit, c'est comme l'huile: ça adoucit, ça fait glisser, ça transforme ce qu'on ingurgite, ça réchauffe, ça permet d'assimiler tout mieux.


Je suis revenue et,.... Fetch610
Volver arriba Ir abajo
http://georges42.livelog.com
Contenido patrocinado





Je suis revenue et,.... Empty
MensajeTema: Re: Je suis revenue et,....   Je suis revenue et,.... Empty

Volver arriba Ir abajo
 
Je suis revenue et,....
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» La paix.
» Je suis enceinte.
» "Si tu vois clairement ton chemin, suis-le"

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: