Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 "Soyez joyeux, toujours joyeux"

Ir abajo 
AutorMensaje
sandra
Miembro.
Miembro.
sandra


Cantidad de envíos : 26
Edad : 43
Localisation : Sare (France)
Fecha de inscripción : 19/01/2008

"Soyez joyeux, toujours joyeux" Empty
MensajeTema: "Soyez joyeux, toujours joyeux"   "Soyez joyeux, toujours joyeux" EmptyMar Ene 22, 2008 4:18 am

"Soyez joyeux, toujours joyeux" Josemaria_escriva


"Soyez joyeux, toujours joyeux"



Personne n'est heureux sur terre tant qu'il ne se décide pas à ne pas l'être. Ainsi va le chemin: douleur, en langage chrétien veut dire Croix; Volonté de Dieu, Amour, le bonheur pour ici-bas et, ensuite, pour l'éternité. (Sillon, 52)

"Servite Domino in laetitia!" Je servirai Dieu avec joie! Une joie qui sera la conséquence de ma Foi, de mon Espérance et de mon Amour..., une joie qui doit durer toujours; l'Apôtre lui-même l'assure: "Dominus prope est!..." — le Seigneur me suit de près. Je marcherai donc avec Lui, en toute sécurité puisque le Seigneur est mon Père..., et avec son aide, je ferai jusqu'au bout son aimable Volonté, même s'il m'en coûte. (Sillon, 53)

Un conseil que je vous ai rabâché à dessein: soyez joyeux, toujours joyeux! — La tristesse pour ceux qui ne se considèrent pas comme des enfants de Dieu. (Sillon, 54)


http://www.opusdei.fr/sec.php?s=547
Volver arriba Ir abajo
 
"Soyez joyeux, toujours joyeux"
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Atribuyen dos nuevos "milagros" a Juan Pablo II

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: