Parroquia Cristo Hermano
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Parroquia Cristo Hermano

Un foro de intercambio religioso católico
 
ÍndiceÍndice  PortalPortal  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd

Ir abajo 
2 participantes
AutorMensaje
Huésped
Invitado
Anonymous



Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd Empty
MensajeTema: Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd   Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd EmptyJue Dic 20, 2007 12:42 pm

Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénédictins,

Nous arrivons à grands pas de géant vers le point culminant de notre foi chrétienne.

Après avoir dit notre fiat avec la vierge Marie, préparons nos cœurs et nos âmes à accueillir notre divin maître le Christ Jésus naissant dans une grotte de Bethléem entre l’âne et le bœuf, non pas comme un roi mais comme un simple enfant pauvre et dénudé de tout, sauf de l’amour de sa sainte mère la vierge Marie, et de son père nourricier le bienheureux saint Joseph.

J’espère que cette année passée en ma compagnie n’aura pas été trop pénible à supporter mon mauvais caractère, et mes sautes d’humeur parfois assez sulfureux ; mais voyez vous c’est à travers vous que je me corrige moi aussi , et que j’avance avec vous pas à pas vers notre seigneur Jésus Christ en cheminant ensemble. Sachez que je n’oublie pas les membres qui nous ont quittés, il garde malgré tout une place importante dans mon cœur, je ne les oublie pas dans la prière quotidienne, je les considère comme des frères et sœurs partis en mission vers d’autres horizons pour porter la sainte parole du Christ : « allez et évangélisez toute la terre en mon nom « dit notre seigneur Jésus Christ.

Permettez-moi de faire un souhait, c’est de vous retrouver chaque jour de plus en plus nombreux sur notre petite communauté virtuelle en votre compagnie, et de me procurer tant de joie de pouvoir vous lire chaque jour. Je rends grâce au ciel de m’accorder cette grâce qui pour moi est sanctifiante et qui sait si Dieu le veut de contribuer à l’élévation de nos âmes, car toute âme qui s’élève élève le monde.

Votre frère in Christo,

Frère Marie des Anges

Hosanna aux plus hauts des cieux, bénis soit celui qui vient au nom du seigneur et paix aux âmes de bonne volonté.
__________________
Ora et Labora
Seul le Christ me suffit, car nous faisons tous parti du corps mystique du Christ.
Ad Jesum per Mariam.
Volver arriba Ir abajo
paco
Miembro.
Miembro.



Cantidad de envíos : 2045
Fecha de inscripción : 14/06/2007

Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd Empty
MensajeTema: Re: Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd   Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd EmptyJue Dic 20, 2007 3:00 pm

Hosanna aux plus hauts des cieux, bénis soit celui qui vient au nom du seigneur et paix aux âmes de bonne volonté.
Volver arriba Ir abajo
nalie

nalie


Cantidad de envíos : 41
Edad : 48
Localisation : Belgique
Fecha de inscripción : 22/01/2007

Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd Empty
MensajeTema: Re: Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd   Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd EmptyMiér Dic 26, 2007 10:05 am

santa
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd Empty
MensajeTema: Re: Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd   Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd Empty

Volver arriba Ir abajo
 
Pères, frères, sœurs, et amis du site oblats séculiers bénéd
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Merci, les amis...
» Hello, very interesting site!

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Parroquia Cristo Hermano :: Idiomas, langues, talen, languages... :: En français... :: En français...-
Cambiar a: